Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Paris
10 avril 2006

Je voudrais un poisson

Aujourd'hui j'ai vu M. et L. chez Hind .
Ca fesait vachement longtemps que j'avais pas vue M , je leur ais parlée style 5 minutes , puis je me suis cassé .
Ca m'a fait plaisir de la revoir , mais bon , d'un autre coté je sais bien qu'elle en a rien à foutre de moi , je suis juste une connaissance , peut-être une lointaine ex-amitié ...
Tout se ligue pour me rapeller L ces temps ci ;

Hier dans mon placard j'ai trouvé un appareil étrange.Je ne savais pas du tout à quoi ça servait , j'ai donc demandé un peu à tout le monde , et il s'est avéré que c'était une ... pompe pour aquarium .
Et la je me suis demandé ou il était l'aquarium que L m'avait offert , ou donc est-t-il passé .
Probablement la meilleure solution serait de lui demander ? Mais bon , non je m'y refuse .

J'ai refusé psychologiquement son cadeau en n'y fesant pas attention et en ayant rien a foutre , je peux pas lui demander maintenant si elle sait ou il est !
IL n'est plus à moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ici Paris
Publicité
Publicité