Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Paris
30 mars 2006

Le pourquoi du blog

Avec toutes ces manifs , blocage et tt , mon rythme biologique en a été tout chamboulé .
ben oué pas facile de se réhabituer a se coucher a une heure normale , et surtout se réveiller ...
MAis bref

Hier donc je me couche plutôt tot , et j'ai eu trop trop du mal à m'endormir .
Encore plus après avoir pensé ... qui m'a fait un peu froid dans le dos.

Imaginez vous dans 20 ans . ou 30 .On s'en fout en fait .
Vous êtes dans un lit confortable (enfin j'éspère pour vous lol) , à coté d'une charmante personne (ça aussi je vous l'espere , sinon ca va vraiment virer au cauchemar la suite :p) , et bref , vous ouvrez les yeux et vous vous rapellez rien .
Sauf d'aujourd'hui .Je résume : J'ai 39 ans , et je me réveille , et le dernier truc dont je me rapelle , c'est de ce 30 mars 2006 , jour ou j'avais 19 ans .
Après analyse on s'aperçoit que j'ai une tumeur au cerveau , la zone de la mémoire est touchée ...
Une sorte d'amnésie donc ...
Finalement la mémoire c'est bien le truc le plus imoprtant au monde .

Yeah , ça fait un super truc pour mettre dans une dissert de philo sur la conscience .L'importance de la mémoire dans la notion de conscience ... Faudra que je le ressorte ça :p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'accord avec toi pour la mémoire. Mais et les souvenirs qu'on veut oublier???????
Ici Paris
Publicité
Publicité